Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NANOUTE

MessageSujet: Renseignements   Mer 15 Mai - 13:34

Bonjour

Je vais m'inscrire cette année à la Haute école de St Ghislain. J'habite St Amand les eaux.
Je me suis rendue aux portes ouvertes du 27 avril et j'ai participé à une classe ouverte le 07 mai, j'ai trouvé cela vraiment très intéressant, cela m'a donné encore pus l'envie de m'inscrire.
Cependant, est-ce qu'une étudiante de cette école pourrait répondre à quelques questions que j'ai oublié de poser lors de ma visite à savoir :
- Combien d'heures de cours y a t-il par semaine environ (si possible les horaires pour la semaine).
- Est-ce que les cours ont lieu du lundi au vendredi toute la journée?
- En ce qui concerne les stages de 2ème et 3ème année, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nombre d'heures de stages en 2ème et 3ème année ainsi que les dates et un exemple d'horaires.

J'ai essayé d'avoir les informations auprès du secrétariat mais sans succès.
Toutes ces questions car je monte un dossier de financement pour prendre en charge les 3 années de formation, (si je suis retenue) et l'administration française est très exigeante et tatillon!!!

Je vous remercie pour votre aide
Bonne journée
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas

Renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1