Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Finançable ou non ? Telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherryplum

MessageSujet: Finançable ou non ? Telle est la question.   Dim 19 Aoû - 19:51

Bonjour à tous !

Je me suis inscrite fin juin dans 4 des 5 Hautes Ecoles (MH, Libramont, Hazinelle et Barbou) pour la première année de logo. Comme beaucoup, je suis dans l'attente d'une réponse, mais je me demande en plus si je suis finançable : en effet, je me réoriente après deux échec en PACES (Première année commune aux études de santé) en France (qui ouvre la porte après un concours sélectifs aux professions suivantes : médecin, dentiste, pharmacien, kiné et sage-femme). Je ne me suis inscrite que dans l'option médecine les deux années (c'est vraiment ce que je voulais) mais je n'ai pas été classée en rang utile pour médecine, et je n'ai donc rien eu d'autre.
Suis-je finançable pour la première année de logo dans les Hautes Ecoles ? Y-a-t'il des ex-médecine en logopédie dans ces écoles ? (je cherche des témoignages ...) Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauwolette

MessageSujet: ex-medecine   Lun 17 Sep - 19:28

Hello cherryplum!

Je ne sais pas si tu as déjà eu une réponse à ta question, mais dans le doute je te fais signe quand même Wink J'ai été admise à Hazinelle cette année, et j'ai derrière moi une année de PACES, et j'ai aussi été non classée en rang utile en médecine!

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Finançable ou non ? Telle est la question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1