Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

constitution du dossier LIEGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: constitution du dossier LIEGE   Jeu 10 Mai - 17:34

Bonjour, je suis en train de préparer mon dossier et je me pose quelques questions concernant les docs à fournir...

-Pour l'équivalence et le dossier, on me demande un extrait d'acte original, j'en ai fait la demande sur internet et il demandent de choisir "avec ou sans affiliation", cela a-t-il une importance ? J'ai coché "avec"...
-Pour les justificatifs de scolarité, je dois ajouter les relevés de note originaux qui prouvent le passage, mais me seront-ils rendus dans les deux cas d'admission et de refus ?
- Dans le dossier d'inscription, il est stipulé qu'il nous faut un titre d'autorisation de séjour sur le territoire belge, en quoi cela consiste-il?

Sinon avez- vous été aux portes ouvertes de HEL hier? Qu'en avez-vous pensé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolilou

MessageSujet: Re: constitution du dossier LIEGE   Ven 11 Mai - 17:54

Bonjour,
Je pense que c'est bon pour ton acte de naissance, après pour l'autorisation de séjour je ne pense pas qu'il faut la fournir, tu dois la demander une fois que tu es inscrites, ils te demandent juste de reconnaître que tu es consciente que tu dois disposer d'un titre de séjour mais ils ne demandent pas le document, enfin c'est ce que je comprends moi.
Je ne suis pas allée aux portes ouvertes car je suis en pleins examens et je n'habites pas tout près, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas

constitution du dossier LIEGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1