Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moyenne d'âge à l'entrée en fac de logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleophee14

MessageSujet: Moyenne d'âge à l'entrée en fac de logo   Mer 7 Mar - 0:08

Bonsoir (ou bonjour),

J'aimerais entrer en fac de logo à la rentrée prochaine (si je suis tirée au sort) seulement voilà je vais déjà avoir 21 ans, ce qui veut dire qu'au mieux je finirais les études à 26 ans et ça me parait un peu tard. Biensur quand c'est le métier qu'on aime, l'âge ne compte pas, je sais que ma question peut paraitre stupide mais ça m'embête tout de même un peu d'entrée dans le monde du travail à 26 ans (j'avais à cause de cela hésité à postuler dans une école vu que ce n'est que 3 ans d'études mais j'ai peur de ne pas y arriver).
Ma question est donc : Quelle est la moyenne d'âge des élèves qui entrent en première année de logo ?

Et d'ailleurs, arrivez-vous à combiner vos études avec un petit boulot à côté ? (oui parce que je ne pourrais jamais restée sous l'aide financière de mes parents jusqu'à 26 ans)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Moyenne d'âge à l'entrée en fac de logo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1