Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

besoin de d'aide pour inscription et lettre de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eliz

MessageSujet: besoin de d'aide pour inscription et lettre de motivation   Ven 29 Déc - 17:35

Bonjour!je voudrais ecrire une lettre de motivation pour une haute école mais quand faut-il l'envoyer dès maintenant ou bien avec le dossier d'inscription?c'est la meme chose pour les facs?et je voudrais aussi savoir comment ca marche pour les inscriptions?il faut que j'imprime les inscriptions des sites des ecoles et que je les envoie puis que je me rende en belgique pour l'entretien cet été?

merci beaucoup pour ce site il nous permet a tous de nous rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: besoin de d'aide pour inscription et lettre de motivation   Mar 2 Jan - 21:49

Coucou!
Désormais, avec le décret Simonet, il faut attendre que les écoles donnent/publient sur leur site la liste des documents nécessaires pour l'inscription.
Je pense même que pour la rentrée 2006, aucune haute école ne demandait de lettre de motivation!

Pour s'inscrire en haute école, il n'y a donc rien d'autre à faire pour l'instant que de patienter! (Mais si tu n'as pas fait ton dossier d'équivalence du bac, tu peux le commencer).

Il faudra attendre des nouvelles des écoles pour connaître les pièces à apporter, à quelle date et à quel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://logobelge.skyblog.com

besoin de d'aide pour inscription et lettre de motivation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1