Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebsy
Invité

MessageSujet: université   Jeu 7 Déc - 13:56

Bonjour à toutes et à tous
je suis actuellement en deuxième année de lettres modernes et ma fac propose aux étudiants de lettres de porsuivre leur troisième année en faisant une licence 3 science du langage qui débouchera sur une vraie licence science du langage(je suis allée voir le SIUO pour vérifier! c'est vrai) j'aimerais savoir si dans d'autres facs françaises c'est le même ca et j'aimerais aussi avoir l'avis des personnes qui font une licence de sciences du langage en trois ans et ce qu'elles ont en contenu de cours car ça me parait étrange que j'obtienne une licence science du langage sur un an et qu'elles se soient sur 3 ans.
voilà, sinon je souhaiterais aussi contacter quelqu'un qui est dans mon cas ou qui envisage de faire des études en belgique ou encore qui est en 3eme année de psycho en belgique .
merci de votre aide @ bientot albino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1