Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recherche logement à Liege car admise à la HEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dedech

MessageSujet: recherche logement à Liege car admise à la HEL   Sam 27 Aoû - 12:28

bonjour à toutes et tous,

française je suis admise à liège.... à la HEL! mais actuellement je suis à la recherche d'un logement biensur mais je ne connais personnne !!! pourtant il parait que des filles admises viennent de Montpellier ! j'y fais mes études en sciences du langage (licence obtenue). alors si vous êtes un peu comme moi à la recherche d'un appartement et que vous êtes interréssé(e)s non souci pour tenter de prendre contact
je m'appelle Adeline, j'ai 21ans je viens des hautes alpes mais j'ai comme je l'ai dit fait mes études à montpellier durant 3ans.
donc je cherche à prendre contact ... donc hésitez pas. je suis en belgique seulement pour quelques jours mais il me faut trouver absolument un logement pour la jourénée portes ouvertes du 7/09 et la rentrée du 15/09!!
si vous êtes déjà logé contacter moi aussi pour qu'on se voit et on papotte un peu !
a tres bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
savoy

MessageSujet: Re: recherche logement à Liege car admise à la HEL   Sam 27 Aoû - 13:26

trouvé sur un autre site

Je viens de Montpellier et j'ai été prise en logo à Hazinelle, j'ai trouvé une charmante maison refaite à neuf, à un quart d'heure à pied de l'école, les propriétaires proposent une colocation de 4 personnes (pour linstant je suis la seule à avoir signé le bail), le loyer est de 475 euros tout compris (liaison internet..) il me manque juste le lit à acheter .
Il y a un petit jardin avec une terrasse abritée, la maison est colorée et chaleureuse !! Si vous etes interessées demandez moi les coordonnees !
Bon courage à toutes et à bientot

roze341@hotmail.fr

Sinon, cherchez sur http://www.kotaliege.be/ (bon, le hic, c'est que de montpel, c'est pas pratique pour visiter)
m0uche

MessageSujet: Re: recherche logement à Liege car admise à la HEL   Sam 27 Aoû - 19:29

Coucou Dedech,

J'ai également été prise à la HEL et je serai là lors de la journée portes ouvertes le 7. Si tu veux qu'on prenne contact on peut s'écrire sur Facebook. Je suis sous Célia Isabella, par contre il me semble qu'il y en a plusieurs, quant à moi ma photo de profil est assez sombre et je m'extasie devant mon gâteau d'anniversaire :-)

Pour le logement, j'ai trouvé mon appartement sur immoweb, et sinon en me rendant à Liège j'avais directement appelé les annonces que je trouvais en ville, la plupart du temps les propriétaires se déplaçaient immédiatement afin que je puisse visiter l'appartement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche logement à Liege car admise à la HEL   

recherche logement à Liege car admise à la HEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1