Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ADMISES A LIBRAMONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sissi31

MessageSujet: Re: ADMISES A LIBRAMONT   Mer 24 Aoû - 10:28

Lna a écrit:
Moi personnellement c'était sur mon portable.
Merci Lna de ta réponse! pour ma part, j'ai réussie à les avoir hier, je sais donc qu'ils n'acceptent plus de dossiers, qu'ils en ont environ 300 à analyser, et que si on a pas été contacté avant vendredi, ça veut dire que c'est fichu pour cette école!voilà les infos que je vous partage....au plaisir de rencontrer certaines d'entre vous!(ce qui voudrais dire que j'ai été prise!^^ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mary

MessageSujet: Re: ADMISES A LIBRAMONT   Mer 24 Aoû - 13:24

Et bien sissi31 c'est pas joyeux ce que tu nous dit là Sad
Moi je les ai appelés ce matin et ils ne m'ont pas tenu ce discours, ils m'ont dit qu'en effet il y avait plus de 300 demandes et qu'on leur en envoie encore tous les jours. Mais pas que c'était fichu pour nous autres qui n'ont pas été contacté vendredi (ils ont reçu mon dossier vendredi, ce serait vraiment la poisse).
En fait la personne m'a dit qu'ils contacteraient des gens encore jusqu'à la fin du mois, et que si d'ici la on avait pas de nouvelles c'est qu'on n'était pas retenu.
Je vous fait pas part de cette info car je veux encore garder espoir et je ne pense pas être la seule.
On a plus qu'à espérer que quand ils t'ont dit ça sissi31, ils en avaient marre qu'on les appelle toutes les 5min pour savoir si on était pris, ils voulaient peut-être qu'on leur foute un peu la paix.

Bonne continuation à toutes et tous.
dedech

MessageSujet: Re: ADMISES A LIBRAMONT   Mer 24 Aoû - 15:00

coucou les filles !!!!

je suis aussi admise à Libramont. c'est le top même si c'est la grande aventure car je viens de loin : Briançon (Hautes Alpes) mais j'ai fait mes études (deux licences) à Montpellier. en gros je suis entre Grenoble et Aix ! ^^
venant de loin je resterai donc à Libramont tous les WE avec celles qui sont de loin aussi !!! ça c'est plutôt positif... on se serra les coudes =)

j'ai rendez-vous vendredi matin pour confirmer l'inscription et je sais que l'aprem d'autres filles s'inscrivent alors donc si vous voulez qu'on se rencontre et qu'on parle logement car pour en trouver il parait que c'est la croix et la bannière !

donc si vous voulez y'a pas de souci pour se rencontrer !

dedech

MessageSujet: Re: ADMISES A LIBRAMONT   Mer 24 Aoû - 15:03

pour celles et ceux qui sont admis(es) je m'appelle Adeline. je suis facebook alors au pire ...on pourra s'echanger nom prenom adresse mail et tél !
ce sera avec grand plaisir !
cutie

MessageSujet: Re: ADMISES A LIBRAMONT   Mer 24 Aoû - 20:54

coucou Adeline, je peux t"ajouter sur Facebook ? on peux en parler comme ça , j'habite à Grenoble alors une coloc ce serait sympa !
envoie moi un mp avec ton nom de famille car des Adeline y'en a des tas je pense xd:)
ailek13

MessageSujet: Re: ADMISES A LIBRAMONT   Sam 10 Sep - 14:19

Salut ! =)
Jme demandais juste si il y en avait qui sont sur Libramont en ce moment... ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADMISES A LIBRAMONT   

ADMISES A LIBRAMONT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2