Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Redoublement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perrine

MessageSujet: Redoublement   Dim 24 Juil - 0:10

Bonjour.

J'ai entendu dire qu'avec une année de prépa en ortho on ne pouvait pas redoubler dans les hautes écoles. Est ce vrai? Car un monsieur de l'école d'Hazinelle m'a dit que le redoublement était permis... Quelqu'un aurait-il une info sûre? Je suis un peu inquiète...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
erynn
Invité

MessageSujet: Re: Redoublement   Mar 26 Juil - 18:44

Salut !

Alors, si j'ai bien compris (mais je me trompe peut-être) lorsqu'on a fait 1 an de prépa et qu'on rate la 1ere année, ils considèrent qu'on a échoué 2 fois dans la même année d'étude (maintenant il faudrait leur expliquer que la prépa n'a rien à voir avec leur cours, enfin passons)...et du coup on est "non finançable". Apparemment certaines écoles acceptent de prendre des étudiants non finançables, mais ce n'est pas le cas de toutes, il faut se renseigner...vu ce qu'on t'a dit, peut-être qu'Hazinelle en fait partie !

voila j'espère avoir pu t'aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Redoublement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1