Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petites inquiétudes^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mary:)
Invité

MessageSujet: petites inquiétudes^^   Jeu 14 Juil - 21:20

Bonjour!

Contente que vs soyez admissible!

Cependant je voudrais avoir qqs petites précisions car moi aussi je souhaite m'inscrire dans une haute école:

-Quand est-ce que vs avez envoyé votre dossier?

-Pensez-vous que même si je postule dans plusieurs écoles dès maintenant il ne sera pas trop tard? triste

Merci beaucoup et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
sodeche

MessageSujet: Re: petites inquiétudes^^   Ven 15 Juil - 16:37

Je suis dans le même cas, je n'ai encore rien envoyé !
En lisant les différentes conversations, j'ai pu comprendre qu'il y avait une 2ème session en aout dans l'examination des dossiers.
Mais bon je pense qu'il y aura surement moins de places donc moins de chance d'être prise silent
mary:)
Invité

MessageSujet: Re: petites inquiétudes^^   Dim 17 Juil - 12:31

Bonjour!

Je n'espère pas que l'on aura moins de chance car je pensais que en belgique tout le monde avait sa chance quelque soit son niveau d'où le tirage au sort!
Je suis contente qu'il est été annulé mais je pense que la sélection se fera autrement car si ils acceptent les premiers dossiers et dès qu'ils ont leur quota s'arrêtent ça devient pire que le tirage au sort car il y en a qui n'auront forcément pas le niveau...et ça pénalisera ceux qui l'ont!
Enfin j'avoue que j'aimerais savoir comme vous tous où va se faire la sélection! Rolling Eyes
Merci de vos réponses et bonne chance à tous pour la suite!
savoy

MessageSujet: Re: petites inquiétudes^^   Dim 17 Juil - 20:35

Citation :
Je suis contente qu'il est été annulé mais je pense que la sélection se fera autrement car si ils acceptent les premiers dossiers et dès qu'ils ont leur quota s'arrêtent ça devient pire que le tirage au sort car il y en a qui n'auront forcément pas le niveau...et ça pénalisera ceux qui l'ont!

expliquez moi comment vous pouvez définir ceux qui ont le niveau (ou ceux qui ne l'ont pas).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites inquiétudes^^   

petites inquiétudes^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1