Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bourses en tant que Française à Hazinelle et André Vésale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jul :)
Invité

MessageSujet: Bourses en tant que Française à Hazinelle et André Vésale   Dim 3 Juil - 17:36

Bonjour, je me pose une question à propos des bourses pour les non-résidents. En effet, j'avais un jour demandé sur un autre forum si, en étudiant dans une HE belge, on pouvait bénéficier des bourses, on m'avait clairement répondu oui aucun souci. Aujourd'hui, sur ce même autre forum, je m'aperçois que ça ne semble pas si simple que cela, que cela dépend des écoles ...

J'aimerais donc savoir: peut-on ou non être boursière en étant française dans les Hautes Ecoles Hazinelle et André Vésale de Liège ???

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Invité

MessageSujet: Re: Bourses en tant que Française à Hazinelle et André Vésale   Lun 18 Juil - 22:58

Salut,

Oui tu peux avoir une bourse, je compte poursuivre mes études en Belgique l'année prochaine et le CROUS m'a dit que cette bourse était valable dans toute l'Europe.
Bonne soirée
jul :)
Invité

MessageSujet: Re: Bourses en tant que Française à Hazinelle et André Vésale   Lun 18 Juil - 23:49

D'accord, merci beaucoup ! Mais a priori ça dépend quand même des écoles donc j'essaie de joindre le CROUS pour savoir si les écoles dans lesquelles j'aimerais m'inscrire permettent d'en bénéficier.
Mais pour l'instant j'ai pas réussi à les joindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourses en tant que Française à Hazinelle et André Vésale   

Bourses en tant que Française à Hazinelle et André Vésale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1