Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EQUIVALENCE BAC POUR INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARIE50

MessageSujet: EQUIVALENCE BAC POUR INSCRIPTION   Sam 11 Juin - 12:02

Bonjour,
ma fille est en terminale L et passe le bac la semaine prochaine ; pour les inscriptions post bac elle s'était inscrite en prépa santé, mais elle a eu la réponse hier, et grande déception pour elle, elle est sur une liste d'attente ; 'je précise quand même qu'elle a 14 de moyenne générale) ; alors je me jette sur les forums logopédie en Belgique, et oh surprise le tirage au sort ne serait plus d'actualité????
Cela ns ouvre peut etre de nouveaux horizons ; par contre, je ne comprends pas l'équivalence du bac pour les inscriptions : s'agit il du bac français ou du bac général, sachant que pour ce dernier les résultats ne seront connus que le 05 juillet et que pour l'équivalence i faut que cela parvienne avant le 15 juillet??
D'autres questions viendront sans doute ensuite, et je vous remercie de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
savoy

MessageSujet: Re: EQUIVALENCE BAC POUR INSCRIPTION   Dim 12 Juin - 17:28

bac général.
sachant que la lettre de motivation peut être écrite ce soir, l'extrait d'acte de naissance peut être demandé dés mardi ainsi que la preuve de paiement, que vous obtenez les documents du bac le 05 (donc copie conforme le 06) c'est plus que jouable.
Revenir en haut Aller en bas

EQUIVALENCE BAC POUR INSCRIPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1