Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quel est le moyen le plus sur pour faire des etudes de kiné

AuteurMessage
nane1005
Invité

MessageSujet: quel est le moyen le plus sur pour faire des etudes de kiné    Jeu 12 Mai - 15:38

Bonjour, je me pose certaines questions... Jaimerais faire mes etudes de kiné en belgique mais je ne sais pas ce qui est le mieux entre la fac ou le HE!
jaimerais avoir un maximum de chance pour reussir d'apres ce que jai comppris cela ce fait par tirage au sort, ils prennent 30% des effectifs inscris... je me demandais comment connaitre les chiffres approximatifs dans chaque ecoles!
Merci pour les futures reponses
Revenir en haut Aller en bas
savoy

MessageSujet: Re: quel est le moyen le plus sur pour faire des etudes de kiné    Jeu 12 Mai - 20:24

j'ai plus les chiffres en tete pour kiné, mais il me semble que l'unif a un ratio plus favorable
L'UCL a longtemps ete celle avec le moins de demande, mais je crois que ce n'est plus le cas
Revenir en haut Aller en bas

quel est le moyen le plus sur pour faire des etudes de kiné
Page 1 sur 1