Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

constitution du dossier d'inscription "non-résident" Barbou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AntoineM
Invité

MessageSujet: constitution du dossier d'inscription "non-résident" Barbou   Jeu 21 Avr - 18:58

Bonjour,
Je suis résident Français et je souhaite envoyer un dossier d'inscription pour le tirage au sort de la Haute Ecole Andre Vesale "Barbou" de Liege, cependant et ce malgré toutes les informations présentes sur le blog (super site du reste !) je n'ai pas trouvé de liste précise des documents qui doivent faire partie du dossier (j'ai regardé la page 5 article 2 concernant la constitution du dossier et je suis donc allé sur le site de l’école mais aucune liste spécifique n'est inscrite !), le fait qu'un dossier incomplet soit éliminatoire je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai pu me dire l'ensemble des documents que doit contenir le dossier afin d'éviter toute mauvaise surprise le jour du tirage au sort ...Smile
Merci d'avance
AntoineM
Revenir en haut Aller en bas

constitution du dossier d'inscription "non-résident" Barbou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1