Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dossier d'onscription!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux9
Invité

MessageSujet: dossier d'onscription!   Mar 11 Jan - 2:22

Bonjour! Je suis complètement stresser et j'ai déjà fait ma demande d'équivalence qui est en cours de traitement depuis le 21 décembre 2010 et je voudrais m'inscrire à HE Hazinelle et je suis en terminale littéraire en Guadeloupe... Je voulais savoir pour le dossier d'inscription l'école demande de compléter deux tableaux dont le premier demande de signaler nos activités depuis cinq ans... Mais moi j'ai fais comme tous le monde collège, lycée etc! Donc faut il que je marque 4éme, 3éme , seconde, première et terminale? Mais je ne pourrais pas avoir de pièces justificatives pour cela!? J'ai peur que si je ne complète pas le tableau mon dossier soit incomplet... Le deuxième tableau ils me disent "avez vous été inscrite dans un ou plusieurs concours etc etc!" Je marque "NON" en bas de la question ou je rend la feuille vierge? Ce sont peut être des questions bètes mais j'ai peur de rendre un dossier incomplet :s Merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas

dossier d'onscription!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1