Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

journée portes ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emma33

MessageSujet: journée portes ouvertes   Lun 29 Mar - 13:20

Bonjour bonjour, je pense de plus en plus tenter ma chance à l'école de Saint Ghislain (mais j'hésite quand même encore un peu avec Liège), je pense me rendre à la journée portes ouvertes le 24 avril, j'espère que cela me sera utile et que cela m aidera à prendre ma décision.. Voila, si quelqun peu me dire ce qu'il en pense, ou si quelqun compte s'y rendre, je serai contente de le savoir..
Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lili62
Invité

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   Lun 29 Mar - 17:39

Sans hésiter je dirais va te renseigner. Tu auras l'occasion de discuter avec quelques profs et avec des étudiantes déjà en formation. Tu pourras te faire une idée plus précise des cours et des objectifs de la formation. C'est une première approche intéressante. J'en profite pour préciser qu'il y a aussi des cours ouverts (cf ma réponse au message précédent). Tu n'as rien à perdre et cela t'aidera peut-être à faire ton choix entre St Ghislain et Liège. bonne journée
emma33

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   Lun 29 Mar - 22:27

oui je pense y aller mais j habite dans le centre de la France, ça n'est pas tout près malheureusement!! merci
Lili62
Invité

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   Mer 31 Mar - 21:01

Si tu te poses des questions sur la formation ou autre, le forum est là pour y répondre. Je suis étudiante dans cette école en deuxième année donc si tu veux des renseignements particuliers...bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   

journée portes ouvertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1