Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tirage au sort 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Invité

MessageSujet: Tirage au sort 2010   Mer 17 Fév - 13:30

Bonjour,

J'ai entendu dire que l'entrée en école pour les non résidents n'allait plus se faire par tirage au sort à partir de la rentrée 2010. Je reste sceptique car entre ce qui se dit et ce qui se fait...il vaut mieux se méfier.
Je me permets donc de vous contacter pour savoir si vous avez entendu parler de cela...?

Cordialement.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité

MessageSujet: Re: Tirage au sort 2010   Jeu 18 Fév - 1:14

Bonjour , j ai appelé plusieurs instituts , aasociations comme l unecof , puis un numéro qui était donne sur le site du décret . Je suis alors tombée sur une dame qui m a aussi informe qu il était possible que pour la rentree 2010 le tirage au sort ne soit plus applique . Mais que ce n etait que des bruits de couloirs . Maintenant pour savoir si c est vrai , reste a attendre .
geneva
Invité

MessageSujet: tirage au sort 2010   Jeu 18 Fév - 17:13

Salut,
Quand serons-nous s'il ya bien un tirage au sort ? Je vais demander mon équivalence de diplôme afin de constituer le dossier pour le tirage au sort et cela m'embêterait beaucoup de gaspiller 125E pour rien. Sais-tu auprès de qui on peut avoir ces infos ?
Merci pour ce forum riche en infos.
A bientôt,
savoy

MessageSujet: Re: Tirage au sort 2010   Jeu 18 Fév - 19:39

qu'il y ai ou non tirage au sort, vous aurez de toutes façons besoin de votre équivalence et des vos justificatifs des années antérieures (et des autres documents d'ailleurs)
helyse

MessageSujet: Re: Tirage au sort 2010   Jeu 18 Fév - 20:45

Je confirme ce que dit savoy. L'équivalence du bac n'a aucun rapport avec le tirage au sort. Simplement, pour faire des études supérieures il faut prouver que tu as bien un bac et qu'il est équivalent à celui du pays dans lequel tu veux faire ces études.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage au sort 2010   

Tirage au sort 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1