Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

information générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah
Invité

MessageSujet: information générale   Jeu 26 Nov - 0:49

Bonjour,
je vois que tu as l'air bien au courant de toutes les procédures pour la Belgique, et j'aurais besoin de renseignement. Cette année je me suis lancée en Suisse a Neuchatel, le problème c'est qu'il y a beaucoup de françaises et qq suisses aussi pour qq vingtaine de places, ainsi pour assurer mes arrières je pensais éventuellement même certainement tenter le tirage au sort, mais je voulais savoir si je ne pourrais pas avoir des équivalences. Ou au moins savoir où postuler pour avoir le plus de chances ! Et trouver des réponses à mes questions, ca va faire 3 ans que je galère entre les concours en France et pis cette fois une orientation incertaine ! Donc je veux du concret et je pense a la belgique !! Merci de bien vouloir m'aider et me répondre !
Bonne soirée !
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité

MessageSujet: Re: information générale   Mer 2 Déc - 20:20

Je vois que personne ne m'a répondu, peut-être que mes questions ne sont pas assez précises !! Je voudrais par exemple les écoles où il y a le plus de chance d'être admis ? Quels sont les papiers à remplir ? Les trucs administratifs à faire ? Et puis est-ce qu'avec une année de logopédie en Suisse je ne px pas avoir des passerelles ? Si quelqu'un peut m'aider, me faire part de son expérience...
Je vous remercie !
FANNY
Invité

MessageSujet: Re: information générale   Mer 2 Déc - 23:05

Tout est très bien expliqué sur le site. Je pense que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.
Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: information générale   

information générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1