Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

question pour l'inscription au tirage au sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nany
Invité

MessageSujet: question pour l'inscription au tirage au sort   Mar 25 Aoû - 15:10

Bonjour pouvez vous m'aider je ne comprends pas une question dans le formulaire de demande d'inscription pour Libramont.

La question est: "avez vous été inscrit à un ou plusieurs concours ou etudes preparatoires?"
Faut-il que j'indique les concours que jai passé en France ainsi que les écoles en Belgique où je me suis inscrite les années précédentes pour le tirage o sort?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité

MessageSujet: Re: question pour l'inscription au tirage au sort   Mar 25 Aoû - 18:48

Bonjour,
Et bien je ne pense pas non vu qu'ils parlent de "concours".. or le tirage au sort en n'en est pas un.. Ce n'est pas non plus une étude préparatoire.. juste un tirage au sort!
Voilà mon avis..
LORA
Invité

MessageSujet: formulaire ?   Sam 29 Aoû - 12:49

Excuse moi, je fais mon dossier pour Libramont en ce moment même, et le faite que tu parle de formulaire m'inquiète...

Il y a un formulaire d'inscription ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour l'inscription au tirage au sort   

question pour l'inscription au tirage au sort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1