Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nombre de fois que l'on peut déposer un dossier en belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs11
Invité

MessageSujet: Nombre de fois que l'on peut déposer un dossier en belgique   Sam 14 Mar - 16:56

Bonjour,
J'aimerai savoir combien de fois peut-on déposer un dossier dans une des hautes écoles belges?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
helyse

MessageSujet: Re: Nombre de fois que l'on peut déposer un dossier en belgique   Sam 14 Mar - 19:58

Tu peux déposer ton dossier dans une école par an. Il y a donc une limite de dépot de dossiers par année = par école.

Mais je ne sais pas s'il y a une limite de dépôt de dossier dans une vie. Je ne sais pas si on compte le nombre de fois que tu as déposé un dossier dans une haute-école dans ta vie...a priori on peut en déposer autant de fois qu'on le veut/peut dans sa vie ?? non ? On peut tenter le tirage au sort autant qu'on le peut. C'est le sens de ta question ?

Mais c'est bizarre que tu postes dans le thème "université" alors que ta question est ciblée pour les "hautes-écoles" et que tu mettes dans ton titre "Belgique" comme si tu allais parler de l'université autant que des hautes-écoles...
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de fois que l'on peut déposer un dossier en belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1