Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LICENCE SCIENCES DU LANGAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris
Invité

MessageSujet: LICENCE SCIENCES DU LANGAGE   Lun 9 Mar - 12:52

Bonjour, je suis en licence de sciences du langage et je pense qu'il est possible de rejoindre une formation en orthophonie en Belgique.
Je cherche des informations à ce propos. En savez vous plus? avez vous des infos ou des adresses?
Si quelqu'un a déjà fait ou entendu parler de ce type de cursus ?
Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement,Chris
Revenir en haut Aller en bas
helyse

MessageSujet: Re: LICENCE SCIENCES DU LANGAGE   Lun 9 Mar - 16:46

Salut,

As-tu lu le blog en rapport avec ce forum ? http://logobelge.skyrock.com/
As-tu lu des sujets de ce forum ?
Parce que ta question est très peu précise et ce serait fastidieux pour quelqu'un de devoir expliquer tout ce qu'on sait sur la Belgique alors qu'il y a plein d'info ici, tout près !

Peux-tu poser des questions plus ciblées ?
Que sais-tu sur les études de logopédie en Belgique ?
Chris
Invité

MessageSujet: LICENCE SCIENCES DU LANGAGE   Lun 16 Mar - 5:41

Merci pour ta réponse.
Désolé pour le retard de la mienne j'ai eu des soucis de connexions.
En fait j'ai déjà fais un tour déjà sur ce blog mais je cherche surtout des adresses d'universités pour envoyer un dossier et m'inscrire sous réserve de la validation de ma licence.
Ensuite ce que je voudrais savoir c'est à quel stade de la formation est ce que je peux " prendre le train en marche " sachant que je suis déjà en licence et que la licence que je fais est un peu en rapport avec les cours de logopédie.