Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

équivalence de diplôme pour étudier en Belgique

AuteurMessage
lologoy
Invité

MessageSujet: équivalence de diplôme pour étudier en Belgique   Mer 18 Oct - 12:26

j'aimerais savoir si les hautes écoles de logopédie permettent une entrée en deuxième année grâce à une équivalence de diplôme. j'ai l'impression que les équivalences s'appliquent uniquement aux universités... j'ai un MASTERS des US. peux-tu m'aider ?

merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Dine

MessageSujet: Re: équivalence de diplôme pour étudier en Belgique   Mer 18 Oct - 13:05

Il me semble que l'on peut juste avoir des dispenses pour certains cours mais on est obligé d'entrer en première année... à confirmer
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: équivalence de diplôme pour étudier en Belgique   Mer 18 Oct - 18:01

Je confirme ce que Dine a dit: en haute école, impossible de 'zapper' une année.
Tu peux obtenir des dispenses pour certains cours, sous certaines conditions (avoir le même contenu bien sûr, et avoir eu plus de 12/20 à l'examen de cette matière).

Voilà Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://logobelge.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équivalence de diplôme pour étudier en Belgique   

équivalence de diplôme pour étudier en Belgique
Page 1 sur 1