Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eliz47
Invité

MessageSujet: re   Sam 24 Jan - 17:46

merci beaucoup! t'es rapide et efficace dis donc!! Very Happy
Et merci aussi pour ton blog et ton forum! la plupart d'entre nous serions paumés sans ça!

Dis-moi tu exerces en France ou en Belgique maintenant ?
Ton équivalence logo-ortho a été longue a obtenir ?

Merci pour tes futures réponses , bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: re   Dim 25 Jan - 22:01

Re coucou!

De rien! En fait, c'est parce que j'ai été moi-même "paumée" au début que je me suis dit, une fois toutes les infos récoltées, que ça serait dommage de ne pas partager les connaissances! Donc voilà! Je connais + ou - bien le sujet, même si je pêche un peu au niveau des facs (ce n'est pas le cursus que j'ai suivi donc je ne m'y suis pas trop interessée à la base). Enfin voilà!

Maintenant, j'exerce en France! J'ai été diplômée en juin 2008 et j'ai eu mon équivalence vers septembre!
Ca c'est un autre point positif pour l'école de Mons! Pour l'équivalence il y a vraiment peu de semaines d'équi à faire (entre 0 et 5 semaines je dirai...). Par contre, à Liège, ils ont bcp de semaines (entre 12 et 18 apparemment!!). Pour Bruxelles et libramont, je ne sais pas par contre...

Voilà voilà!
@bientôt! Wink

re
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1