Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bruxelles rime avec Flamants riment avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siria

MessageSujet: Bruxelles rime avec Flamants riment avec...   Dim 18 Jan - 2:06

intolérants.

Bonjour^^

Je m'explique. J'aimerais aller dans l'école de Bruxelles mais j'ai quelques doutes au niveau de la tolérance. Comme les Flamants sont réputés pour n'aimer ni les Wallons ni les Français je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes avec eux ou si au contraire, ils se montrent accueillants (au moins à Marie Haps, vu que c'est cette école que je vise) ?
Revenir en haut Aller en bas
erynn
Invité

MessageSujet: Re: Bruxelles rime avec Flamants riment avec...   Dim 6 Fév - 1:34

même si bruxelles se situe dans la zone flamande, c'est une ville cosmopolite et à majorité française, donc bon pas de problème avec les flamands, de plus Marie Haps est une école de la communauté française, donc en logo on est tous français (ou belge de la communauté française quoi) donc pareil pas de soucis...tout le monde est très accueillant et gentil, et les flamands que j'ai pu rencontrer ce sont montrés très gentils aussi, il ne faut pas croire toutes les mauvaises langues =)
Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles rime avec Flamants riment avec...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1