Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Urgent: TRES MAUVAISE NOUVELLE sur les Universités!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kpriss
Invité

MessageSujet: Urgent: TRES MAUVAISE NOUVELLE sur les Universités!!!   Mar 9 Déc - 0:05

Bsr à tous,

D'abord un grd merci pr le(s) créateur(s) de ce site, c est ici que j ai trouvé ttes les infos pr pouvoir faire mon installation à Liège.
Je suis actuellement en 3eme année bac psychologie option logopédie à la fac au Sart-Tilman ( j 'étais en possession d une licence de SCiences du Lgg obtenue en France).

Je n ai malheureusement pas été prise à la haute Ecole mais je crois ne rien regretter car selon les professeurs et certains professionnels, le diplome universitaire est mieux reconnu que celui de la Haute Ecole en Belgique mais aussi à l'Etranger (c est dù notamment au nombre d années d' études mais pas seulement, la qualité de l enseignement à la fac y est aussi pr qqchose) ! Pour ceux qui comme moi st interessés par le Canada.. hé bien des professionnels Canadiens viennent chaque année directement à la fac en derniere année de Master pr recruter des étudiants souhaitant exercer au Quebec... DC c est qd mm pas mal (ils ne le font pas ds les hautes Ecoles vu qu il faut etre en détention d un Master pr pouvoir prétendre séjourner là-bas).