Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dossier d'inscription Belgique liège orthophonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marine17
Invité

MessageSujet: dossier d'inscription Belgique liège orthophonie   Dim 1 Juin - 15:01

Bonjour,

Je désire m'inscrire au tirage au sort en Belgique pour les études d'orthophonie en 2008/2009!

J'ai déja fait ma demande d'équivalence, mais j'aurais voulu savoir, quelles pièces exactement il fallait fournir pour s'inscrire et où peut-on avoir un dossier d'inscription?Y aurait-il un site où je pourrais avoir des informations?

Aussi, pour s'inscrire faut-il être les 3 jours en Belgique ou peut-on y être qu'un seul jour?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: dossier d'inscription Belgique liège orthophonie   Dim 1 Juin - 16:10

Coucou!
Les pièces à joindre, c'est bien pour l'inscription en école??
En fait, les inscriptions se font durant les 3 derniers jours ouvrés d'août (on n'a pas encore les dates exactes, ms ca ne devrait plus tarder!).
Il n'y a pas de "dossier" à récupérer, il faut seulement en constituer un avec certaines pièces. Ces pièces ne sont toujours pas "exactement" connues (les écoles afficheront les dates et les documents à joindre sur leur site respectif).
A titre informatif, sur le blog, en page 3, article 1, j'ai fourni une liste de documents que les écoles demandent "habituellement" (ça se réfère aux années précédentes car, comme je l'ai précisé, on a encore rien de précis pour la rentrée 2008).

Pour s'inscrire, tu ne dois être présente qu'un seul jour sur les 3!

Voilà voilà Wink

Marine17
Invité

MessageSujet: dossier d'inscription Belgique liège orthophonie   Dim 1 Juin - 20:04

Oui oui c'est bien pour une des hautes écoles!

Merci beaucoup pour ces renseignements Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dossier d'inscription Belgique liège orthophonie   

dossier d'inscription Belgique liège orthophonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1