Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

niveau en physique et en maths

AuteurMessage
invité
Invité

MessageSujet: niveau en physique et en maths   Lun 21 Avr - 20:54

bonjour, sortant d'un bac L et étant vraiment une bille en maths et physique, dois-je m'inquiéter du niveau attendu en haute école ou en fac? Déjà, en France, la psycho demande un bon niveau en biologie et un niveau correct en maths pour valider ses années avec une moyenne de 10, mais là, 2 points de plus, ça paraît vraiment beaucoup... Qu'en pensez-vous, vous qui étudiez en Belgique? Soyez sincères, je n'ai vraiment pas envie de me heurter à des désillusions... MERCI, bonne continuation à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: niveau en physique et en maths   Mer 23 Avr - 19:51

Coucou!
Pour la haute école, le niveau n'est pas vraiment élevé. Moi j'ai un bac ES, les maths c'est pas vraiment mon truc, et la physique encore moins!
En Haute Ecole, tu n'as pas vraiment de maths, juste des stats...La première année, j'ai trouvé le cours assez basique... En deuxième, il faut s'accrocher mais ça va!
Pour la physique, tu n'as pas vraiment besoin de notions! Notre cours était bien expliqué, allant des bases (des trucs vrmt basiques) jusqu'à un niveau "moyen"...Rien de vraiment terrible!

niveau en physique et en maths
Page 1 sur 1