Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

QUE FAIRE avec un master sciences de langage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lettres
Invité

MessageSujet: QUE FAIRE avec un master sciences de langage   Mer 5 Sep - 22:00

Bonjour à tous! une question me tourmente pour entrer en fac belge: là, je fais la passerelle entre master de lettre et licence 3 de science du langage. MAIS on m'a précisé kil restait plus de place et kil valait mieux que je minscrive en master science du langage. Est-ce que la fac belge va me prendre avec un master science du langage?? n eme rejettera-t-elle pas? merci à tous! biz
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: QUE FAIRE avec un master sciences de langage   Ven 7 Sep - 22:44

Coucou!
Normalement tu peux avoir des équivalence avec une licence science du langage (au même titre qu'avec une licence de psycho). Par contre, je suis sûre qu'avec une licence (ou un master) de lettres, il n'y a pas d'équivalence...
Voir le profil de l'utilisateur http://logobelge.skyblog.com
lettres
Invité

MessageSujet: Re: QUE FAIRE avec un master sciences de langage   Sam 8 Sep - 21:03

oui, merci de m'avoir répondu, mais ma question était: je n'ai pas de licence sciences du langage, mais je vais avoir directement le Master sciences du langage! alors je sais que ma question est un peu idiote, mais je voulais savoir si les facs ne me rejetteraient pas si il n'y a pas marqué sur mes documents: LICENCE DE SCIENCES DU LANGAGE. Voilà, c'était uniquement de la paperasse... je sais que je ne peux rien faire avec une lience de lettres! (ce n'était pas cela, ma question)
lettres
Invité

MessageSujet: Re: QUE FAIRE avec un master sciences de langage   Lun 10 Sep - 11:41

svp, quelqu'un????????
la marmotte

MessageSujet: Re: QUE FAIRE avec un master sciences de langage   Lun 10 Sep - 17:00

Lettres,
sur d'autres forums, j'ai connu qq filles qui sont entrées en 3ième année cursus logopédie à Liège, avec une licence de sciences du langage. Elles avaient fait leurs 1ière et 2ième année en lettres. Donc, peut-être qu'effectivement avec le master ça revient au même.
TU devrais p-ê contacter le service des admissions de la fac qui t'interesse pour avoir plus amples renseignements.
lettres
Invité

MessageSujet: Re: QUE FAIRE avec un master sciences de langage   Lun 10 Sep - 19:24

Merci beaucoup, Marmotte! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE FAIRE avec un master sciences de langage   

QUE FAIRE avec un master sciences de langage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1