Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les resultats d'hazinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pitous b
Invité

MessageSujet: les resultats d'hazinelle   Mar 4 Sep - 20:27

bonjour à tous...
J'ai déposé mon dossier à hazinelle.Au tirage au sort je suis arrivée à la 20eme place mais ils en prennent que 17 je voulais savoir si ceux qui ont été pris avaient eu des nouvelles de l'école car je suis sans nouvelles d'eux et je commence à perdre espoir...
Si quelqu'un à une reponse je l'attends avec impatience...
merci pour tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

MessageSujet: Re: les resultats d'hazinelle   Mer 5 Sep - 23:11

Coucou !

J'ai eu l'extrême surprise d'apprendre que j'étais tirée au sort parmi les 17 à hazinelle mais depuis la publication des résultats sur le net, je n'ai eu aucune nouvelle, ni mail ni autre et je stresse un peu de savoir si mon dossier sera acceptable, finançable etc...
Donc, voilà, pour te dire qu'apparemment c'est normal ce silence radio !
PAr contre, j'ai lu sur un autre forum que parmi les 9 dossiers reçus en tant que résidents, seulement 4 ou 5 étaient valables, donc ça laisserai de la marge pour ceux tirés au sort !!! MAis attention, ce n'est pas du tt une info officielle, donc il faut prendre ça avec des pinçettes
Courage pour toute cette attente !
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: les resultats d'hazinelle   Lun 10 Sep - 13:53

Coucou vous deux!
Voilà les résultats de l'examen des dossiers ont été publiés ajd!
Pitous b, si j'ai bien compris tu étais en 20eme position? Alors à ce que je peux voir sur leur site, tu es admise! Félicitations!
La marmotte, j'espère que tu n'étais pas parmi les 3 dossiers qui étaient dans le quota mais qui ont été refusés suite à l'examen de dossier....
J'attends de vos nouvelles!
@bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://logobelge.skyblog.com
clémence
Invité

MessageSujet: Re: les resultats d'hazinelle   Lun 10 Sep - 16:32

Bonjour félicitation aux admises!
Moi je suis 26 ème,je ne sais pas trop s'il se peut que je sois appelée,peut-être après les résultats des concours de septembre...
Enfin bref,savez-vous combien de personnes ont été rappellées l'année dernière?
Merci!
clémence
la marmotte

MessageSujet: Re: les resultats d'hazinelle   Lun 10 Sep - 16:53

Coucou !
MErci pour ton msg logobelge, et malgré mon inquiétude par rapport à mon dossier, je suis finalement admise ! J'étais tirée au sort en 17ième place, bref, je suis vraiment heureuse aujourd'hui !
Clémence, peut-être qu'il faut attendre encore la fin de la semaine, car nous avons jusqu'au vendredi 15 pour payer les droits d'inscriptions, peut-être d'ici là , les desistements s'il y en a, se préciseront.... et comme tu l'as dit, il y a aussi les concours de septembre... Bref, ne desespère pas !! Wink
clémence
Invité

MessageSujet: Re: les resultats d'hazinelle   Lun 10 Sep - 20:07

Merci c'est très sympa!
J'espère qu'ils mettront la liste à jour sur le liste pour je puisse voir la progression...
En tout cas bonne chance pour cette rentrée!!
clémence
Invité

MessageSujet: Re: les resultats d'hazinelle   Lun 29 Oct - 16:37

Bon voilà ils m'ont rappelé aujourd'hui pour que j'intègre l'école mais je ne sais pas du tout quoi faire,est ce possible de rattraper les cours,est ce qu'il y a beaucoup de physique ou de maths car je ne suis pas très bonne...??enfin j ai vraiment besoin d aide!
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: les resultats d'hazinelle   Lun 29 Oct - 17:25

Coucou!

Je pense que tu es un peu la seule personne à pouvoir répondre à cette question... Je peux te répondre pour les maths/physiques... Personnellement je ne suis pas vraiment accrocs à ce type de matière non plus lol. Après, je ne connais pas ton cursus (bac ES? L? SMS?) Moi, je viens d'un bac ES et j'ai trouvé les stats de première année plutôt faciles (ça correspondait à peu près au programme de terminale ES). La physique par contre, c'était un peu plus dur, mais nos profs savaient que l'on venait d'un peu partout, donc ils reprenaient les notions de base! En travaillant bien ce cours, ça reste tout à fait accessible (moi qui n'aime pas vraiment la physique, j'ai eu l'exam du premier coup!.. Puis c'est de la physique acoustique donc ça a quand même rapport avec nos études, c'est très intéressant!).

Pour intégrer l'école, je pense que ça ne dépend que de toi...A toi de voir si tu as quelque chose à y perdre en partant là-bas?! As-tu intégré une année de fac en attendant? Car si tu n'es lancée sur rien en ce moment, ça te permettrait d'intégrer l'école et au moins d'éviter le tirage au sort l'an prochain! Puis tu as quand même des chances d'y arriver! Le tout c'est de trouver des personnes sympas qui t'aideront au début et te fileront les cours que tu dois rattraper!

Voilà voilà... Smile

Laura

MessageSujet: Re: les resultats d'hazinelle   Dim 4 Nov - 1:13

Hello!
Je suis en 2 ème logo à la haute école rue hazinelle, je peux donc te donner quelques infos si tu le souhaites. Je trouve que les cours de stat' et physique sont abordables. Mais ce ne sont pas les deux plus grosses matières de première année de toute façon. zen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les resultats d'hazinelle   

les resultats d'hazinelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1