Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

savez-vous si vésales va publier aujourd'hui la tirage sur @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bridget-
Invité

MessageSujet: savez-vous si vésales va publier aujourd'hui la tirage sur @   Lun 3 Sep - 15:41

coucou!
je me demande bien pourquoi quasiment toutes les écoles (même pour kiné, puisuqe ça n'a pas marché pour mon frère à tournais Sad triste ), ont publié les résultats du tirage, et que Vésale et Libramont ne l'ont pas encore fait?
ça me stresse trop, je suis en train de réviser pour Lille, mais je n'arrète pas de cliquer sur leur site pour voir s'ils affichent quelque chose... àlalalala... que de stress, que de stress...
grrmur
bonne chance à tout le monde et à bientôt pour les résultats... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
niniss88
Invité

MessageSujet: Re: savez-vous si vésales va publier aujourd'hui la tirage sur @   Lun 3 Sep - 18:18

Je viens d'aller sur le site de Libramont et voila ce qui y est marqué : Les résultats du tirage au sort de ce lundi 3 septembre seront disponibles sur notre site pour le mardi 4 septembre à 18 heures au plus tard.
Et voila, encore a attendre...
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: savez-vous si vésales va publier aujourd'hui la tirage sur @   Lun 3 Sep - 18:49

Coucou!
Pour Libramont, ils ont mis ça aujourd'hui, j'ai copier/coller la phrase dans le blog.
Pour Liège Vésale, ils ont précisé sur leur site: Les résultats du tirage au sort et de l’examen des dossiers seront publiés sur le site de la Haute Ecole dès le jeudi 6 septembre avec référence au numéro du dossier qui figure sur l’accusé de réception du dossier. Il sera indiqué, pour chaque dossier, outre sa place dans le tirage au sort, si le candidat est accepté en tant que résident, accepté en tant que non résident, refusé ou si le dossier est non classé en ordre utile et non examiné à ce jour.
Voir le profil de l'utilisateur http://logobelge.skyblog.com
alili
Invité

MessageSujet: Re: savez-vous si vésales va publier aujourd'hui la tirage sur @   Lun 3 Sep - 22:30

halala bridget tu me fera toujours sourire!!!arrète d'aller sur le site de vésale et va réviser chez tes grands-prents!!!tu as un concours dans 3 jours!!! Wink
niniss88
Invité

MessageSujet: Re: savez-vous si vésales va publier aujourd'hui la tirage sur @   Mar 4 Sep - 17:48

ca y est les resultats sont sur le site de Libramont, malheureusement mon dossier est loin derrière les 15 premiers!!! tampi!!!!
Bon courage a tous..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: savez-vous si vésales va publier aujourd'hui la tirage sur @   

savez-vous si vésales va publier aujourd'hui la tirage sur @
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1