Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultats du tirage au sort: Mons et Liège HEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Résultats du tirage au sort: Mons et Liège HEL   Lun 3 Sep - 14:23

Coucou!
Les résultats du tirage au sort de l'école de Mons et de Liège HEL sont publiés sur leur site respectif (voir article sur le blog pour les liens vers les résultats).
Alors, qu'en est-il pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://logobelge.skyblog.com
plédou
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du tirage au sort: Mons et Liège HEL   Lun 3 Sep - 14:45

le tirage au sort m'a donné le numéro 10.

ça voudrait dire que je suis prise a ghlin ( sous réserve de la verif des dossiers ) ???
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: Résultats du tirage au sort: Mons et Liège HEL   Lun 3 Sep - 14:58

Coucou!
Pour l'instant je n'ai pas accès au tableau du tirage au sort (je n'ai pas le logiciel pour l'ouvrir sur le PC où je suis...Bref...). Si le numéro attribué à ton numéro de dépôt de dossier est le 10, c'est que logiquement tu es prise (vu qu'il y a 24 places). Par contre, s'ils n'ont pas encore précisé si ton dossier est classé A, B, C etc... Là ça veut dire qu'ils n'ont pas encore examiné ton dossier! Donc on va dire que pour l'instant tu es admise sous réserve de dossier (in)complet (si par la suite ton dossier est classé "A", c'est ok!)
Cédric

MessageSujet: Re: Résultats du tirage au sort: Mons et Liège HEL   Lun 3 Sep - 15:23

Bon, hé bien, je suis avant dernier, alors, je crois qu'il n'y a pas trop d'espoir à se faire...

Pfff... direction Lille.
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: Résultats du tirage au sort: Mons et Liège HEL   Lun 3 Sep - 15:33

Arff désolée pour toi Cédric...On croisera les doigts pour Lille! Sinon tu n'as pas tenté ta chance en fac?

Plédou, je viens d'avoir accès à la page, en effet ils ne précisent pour personne si votre dossier est classé A, B, C etc....
Mais je viens de penser à quelque chose.... Normalement l'école doit vous envoyer à tous et de manière individuelle un e-mail vous précisant clairement si vous êtes admis(es) ou pas...
Si tu ne l'as toujours pas reçu, ça ne devrait plus tarder je pense!
Cédric

MessageSujet: Re: Résultats du tirage au sort: Mons et Liège HEL   Lun 3 Sep - 15:51

Citation :
Arff désolée pour toi Cédric...On croisera les doigts pour Lille! Sinon tu n'as pas tenté ta chance en fac?

Bof...la fac, j'y ai déjà gaspillé quatre ans de ma vie pour obtenir un diplome complétement inutile ( Maîtrise de Lettres Classiques), je n'ai guère envie d'y macérer cinq année de plus, que ce soit en Belgique ou ailleurs ^^.

Bonne chance à tous ceux que le sort a désigné Cool.
Audrey
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du tirage au sort: Mons et Liège HEL   Mar 4 Sep - 11:39

bonjour tt le monde je m'inquiète car le tableau publié hier pr l'école de saint ghislain n'est plus le meme aujourd'hui les colonnes ont été inversées. ce qui fait qu' hier j'étais prise mais plus aujourd'hui !! est ce que qqn a ce meme probleme ??
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: Résultats du tirage au sort: Mons et Liège HEL   Ven 7 Sep - 22:51

Coucou!
En ce qui concerne Mons, je crois qu'ils jouent avec vos nerfs ( Evil or Very Mad )
En effet, après les difficultés à comprendre le tableau, voici ce qu'on peut lire sur leur site:
Citation :
Suite à une erreur de manipulation de fichiers informatiques, le premier fichier publié est nul et non avenu. En cas de contestation, le procès-verbal dressé par huissier de justice constatant et validant le tirage au sort est à disposition au siège de la Haute Ecole.
En gros, et puisque finalement les dossiers n'ont toujours pas été étudiés, je pense que le mieux est d'attendre le mail qu'ils envoient individuellement et précisant noir sur blanc si vous êtes admis(es) ou non...Et si vous en avez marre d'attendre (ce qui me semblerait normal), je pense que vous êtes en droit de les appeler pour savoir ce qu'il en est!
Donc je continue à croiser les doigts pour vous toutes et tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats du tirage au sort: Mons et Liège HEL   

Résultats du tirage au sort: Mons et Liège HEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1