Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pour Libramont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
Invité

MessageSujet: pour Libramont   Sam 4 Aoû - 16:33

bonjour !

autre question...

Le bilan de santé demandé a Libramont, c'est un certificat médical comme lorsque l'on veut faire du sport (avec un papier spécial et petits exercices physiques a effectuer etc... ) ou simplement une lettre certifiant de la bonne santé du candidat avec signature du médecin ?

Merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: pour Libramont   Dim 5 Aoû - 15:08

Coucou!

Lorsqu'on m'avait demandé ça à Mons, je suis allée voir mon médecin et il m'a simplement fait un papier disant qu'il me considérait apte à suivre cette formation, et donc à être orthophoniste (le tout sur un papier daté et signé)! Il n'est pas rentré dans les détails et ces quelques lignes ont suffit!
Je pense qu'au niveau de l'école, ils n'en attendent pas plus! Et ils demandent ce genre de papier essentiellement pour ce qui concernent les organes "ORL" (la phonation, respiration, poumon, cavité buccale, luette, tout ce qui concerne l'audition, etc...).

@bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://logobelge.skyblog.com

pour Libramont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1