Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

facultés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chloé123
Invité

MessageSujet: facultés....   Lun 18 Juin - 13:14

bonjour a tous !

Je me demande si il y a un risque pour que l'acces aux etudiants français soit fortement réduit les prochaines années? Faut il se depecher, ou bien ai-je encore le tps de faire une licence en France???

Merci pour ce forum!!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: facultés....   Lun 18 Juin - 14:52

Coucou!

Je ne suis pas à l'université, mais selon des filles qui y sont, il parait que ce sujet commence à venir sur le tapis... Après, je ne sais pas vraiment quand ce sujet sera d'actualité... L'an prochain? ou dans 3 ans? 5 ans?
Mais je crois que la réponse de la commission européenne face au tirage au sort pour les hautes écoles aura plus ou moins un impact sur cela... (Si la Belgique se fait taper sur les doigts, ça m'étonnerai qu'ils entreprennent des démarches pour la fac... Surtout que la fac est un cursus qui est davantage impliqué dans l'Europe (avec les projets Erasmus etc) que les hautes écoles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://logobelge.skyblog.com

facultés....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1