Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tirage au sort ou pas??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucie73
Invité

MessageSujet: tirage au sort ou pas??   Mar 27 Mar - 21:15

bonjour à tou(te)s...
je voulais savoir si vous aviez des nouvelles à propos de l'admission en haute école? se fera t elle par un tirage au sort ou sur dossier? je sais ke la décision devait etre prise en fin de semaine dernière et je ne vois pas l'info...
merci!!

bon courage à tous ceux qui entreprennent d'aller en belgique l'année prochaine (comme moi...)
bye
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Invité

MessageSujet: Re: tirage au sort ou pas??   Mer 28 Mar - 18:46

coucou

je suis dans le même cas que toi!!!!Alors si quelqu'un sait quelquechose merci de nous tenir au courant Rolling Eyes

à bientôt
LogoBelge
Admin

MessageSujet: Re: tirage au sort ou pas??   Mer 28 Mar - 23:26

Coucou!
Malheureusement toujours pas de nouvelles!! Je fais une recherche tous les jours sur internet, et rien dans l'actualité, ni sur les sites conernant la ministre Mme Simonet, ni sur les sites d'actualité européenne!!
Pourtant le dossier avait bien été porté le 23 janvier 2007, et la commission européenne avait un délai de 2 mois pour répondre (soit 23 mars 2007 si je compte bien...). Bref, si je n'ai toujours pas de nouvelles sous quelques jours, je pense sérieusement à contacter par mail quelqu'un qui saurait nous informer (conseil des étudiants francophones? Bureau de Mme Simonet?... scratch )
Voir le profil de l'utilisateur http://logobelge.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage au sort ou pas??   

tirage au sort ou pas??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1